L’ÈRE NOUVELLE

L’EAU SUPPORT DE L’INFORMATION


Notre corps étant constitué d’eau, il véhicule les informations positives ou négatives plus facilement. 
Nous nous référons aux travaux du Dr.Masaru Emoto qui a découvert que les molécules de l’eau réagissaient à la pensée…. 

Le docteur en médecine alternative, a réalisé des études sur les mystères de l’eau après avoir découvert aux États-Unis le MRA (Analyseur de Résonance Magnétique) et l’eau à micro-cluster.

Il a étudié les différents types d’eau, celle du corps humain, celle d’usage courant et celle présente sur Terre. 

DR. MASARU EMOTO 

Émotion dans les cristaux d’eau 

Il amène, par ses recherches, la preuve que l’eau retient une information et a de ce fait une mémoire. Il prouve également que l’eau réagit non seulement aux vibrations et aux sons, mais également aux mots et images véhiculant des émotions, exprimées par nos pensées. 

C’est de ses expériences et ces faits qu’il a écrit son livre intitulé ‘’Le miracle de l’eau’’, dans lequel il éveille les consciences sur le pouvoir et l’influence des mots. 

Cristal d’eau polluée 
Cristal d’eau du robinet de Tokyo
Cristal d’eau de Tokyo après méditation 

Le miracle de l’eau

Il a découvert également durant ses recherches, que nos pensées influencent l’eau au point qu’une eau polluée dont la photographie montre un cristal déstructuré et chaotique peut devenir un magnifique cristal lorsqu’il est confronté à des pensées positives. Durant son expérience une eau polluée s’est transformée en cristal harmonieux après avoir été exposée aux prières d’un moine bouddhiste. Ces expériences sont reproductibles et donc constituent une preuve scientifique. 

Parti de ces faits, on peut facilement s’interroger sur l’être humain. Composé à 70% d’eau, les mots et les pensées pourraient donc modifier aussi physiquement notre état. Il en va de même pour l’eau que l’on retrouve sur la Terre, il a réalisé une expérience en 1997. Il a demandé à 500 personnes d’envoyer des pensées positives depuis divers endroits du Japon en direction d’une bouteille remplie d’eau du robinet placée sur son bureau. 

A ces personnes, il était demandé de penser “L’eau est maintenant purifiée. Merci”. Le résultat est surprenant. La photographie prise de l’eau après cette ‘’purification par la pensée’’ montre un cristal magnifique. 

. Cristal d’eau de Tokyo après méditation 

. Cristal d’eau du robinet de Tokyo 

. Cristal d’eau polluée 

Le Dr Emoto a été un pionnier dans l’étude de l’eau. Son travail a démontré que l’eau est façonnée par l’environnement, les pensées et les émotions. 

Photographies représentant le cristal d’eau d’une musique classique
et d’une musique métal perturbante. 

Des photos de cristaux d’eau 

L’oeuvre extraordinaire du Dr.Masaru Emoto est documentée dans le best-seller du New York Times, The Hidden Messages in Water. Dans son livre, il démontre comment l’eau exposée à des intentions humaines aimantes, bienveillantes et compatissantes donne lieu à des formations moléculaires physiques esthétiquement agréables, tandis que l’eau exposée à des intentions humaines effrayantes et discordantes entraîne des effets physiques déconnectés, défigurés et “désagréables”. Il a fait ces expériences grâce à la technologie d’analyse par résonance magnétique et à des photographies à grande vitesse. 

Comment la musique affecte l’eau ? 

Symphonie n°40 de Mozart 

Le Dr.Emoto a également étudié comment le son affecte l’eau. L études musicales du Dr.Masaru Emoto démontrent que certains types de sons, comme la musique classique génèrent de beaux motifs cristallins, tandis que la musique heavy metal génère des formations cristallines laides et déformées. Dans les images ci-contre, vous voyez la formation cristalline résultant de l’exposition de l’eau à la Symphonie n° 40 de Mozart, puis, en contraste, à quoi ressemble l’image du cristal d’eau après avoir écouté de la musique heavy metal.

Il a mis l’eau en tant que conscience vivante sur la carte du monde scientifique. Il a montré comment l’eau est une énergie capable de plus que nous ne l’aurions jamais imaginé. Le pouvoir que les pensées, les sons et les intentions humaines ont de renforcer et d’affaiblir notre organisme est l’une des plus grandes découvertes de notre temps. 

Son travail nous amène à nous demander, si l’eau est affectée par les mots, les intentions et les énergies, qu’en est-il des êtres humains, qui sont principalement constitués d’eau ? 
Si nous transformons l’eau et les pensées dont nous sommes faits, qu’est-il possible d’autre ? 

Dr.Masaru Emoto


Une réponse à “L’EAU SUPPORT DE L’INFORMATION”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *